30/11/2015






Et parfois, on te propose de tester un modèle, et tu découvres que c'est une merveille ...

Aveline, sorti de la jolie tête bien faite d' Emilie, est donc un châle triangulaire asymétrique, un peu comme si il y avait un triangle et une demie lune.
Mais surtout, une superbe dentelle qui le traverse de manière très très originale. 
Bref, j'ai adoré le tricoter et encore plus le porter maintenant.

Le patron préconise de la fingering, mais j'ai opté pour de la DK, car j'aime que les châles soient très grands mais aussi très chauds ... Puis , il me semble ne pas en avoir parlé ici encore, mais j'ai teint moi même cette jolie couleur " Faded rose" que je souhaitais nuancée, je crois que j'ai réussi ...

Bref, une modèle ingénieux et joliment dentelé, une laine chaude et teinte à la main, un châle que je ne quitte plus ...

Merci pour tout Emilie


Aveline



6 commentaires:

  1. Il est superbe. Je viens de le mettre sur ma liste ravelry. C'est le prochain projet une fois que je finis le doodler

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme un vrai égal à tricoter et le tien dans cette couleur est magnifique : bravo pour ta teinture !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique